DJ's

  anglais  

  italien  

Depuis environ sept ans je participe à des encuentros Milongueros en Italie et à l’étranger, et depuis cinq ans j’en organise en Italie. Avec mon ami Philippe Gonella, j’ai donné vie au principe de “AirporTango”, maintenant reconnu dans le circuit milonguero international, organisés essentiellement à proximité d’aéroports pour l’heure dans le Nord Italien.

 

Arriver à la console de mixage fût donc une chose qui m’est arrivée tout naturellement!

 

Je musicalise essentiellement dans le centre et le nord de l’Italie, et encuentros avec une sélection traditionnelle de la décade d’or avec des incursions dans les années 20 et 50. Le choix soigneux des titres, l’atmosphère énergique accompagne les danseurs sur la piste et l’attention de ceux ci m’influence avant que je la restitue comme une onde magique.

 

Mes cortinas singulières et exclusives, de musique folk, occitanes et du sud italien contribuent à créer une ambiance particulière au coeur de la salle.

ivan3 dj.jpg

Iván Cordisco (Turín)

Fervent défenseur du tango dit  "Milonguero".


Il aime particulièrement le Tango de la vieille garde et de l’âge d’or.


Sa passion le poussera tout naturellement vers la musicalisation d’abord pour ses amis locaux, au sein de l’association Tangueros de Perpignan, puis en France ( Tangopostale, Béziers, Perpignan, Nîmes, festival de Tarbes).


Il met en musique son premier encuentro à Argeles 2X4 et maintenant sur la scène internationale des encuentros Milongueros en ITALIE (Alba, Trevise, Turin Sestri Levanti...), ESPAGNE (Malaga...), FRANCE (festiv’milonguita , Franteña...).


Il aime voir l’harmonie de la « Ronda » dans le bal et sentir l’émotion qui émane de ces abrazos tendres et sensuels.


Son humilité et sa simplicité sont appréciés par beaucoup.
Une musique bien traditionnelle et énergique comme le danseur infatigable qu’il est.

Daniel Esteve (Perpiñán)

Daniel_Esteve.jpg

Ses plus de 12 ans d'expérience en tant que professionnel du DJ lui ont permis d'apprendre à communiquer avec le public, expérience qu'il utilise dans chacune de ses séssions, conservant ainsi une énergie constante dans le suivi et l'attention.


Particulièrement prudent avec le son comme avec les tandas. Il a travaillé comme tango Dj’ des milongas, des marathons et des Encuentros en Espagne, en France et en Italie.


Leurs sets vont de la fin des années 20 au début des années 50, toujours 100% dansants et traditionnels.

David_Gonzalez2.jpg

David González (Irún)

Susana_Rebolledo.jpeg

Susana a débuté sa carrière en tant que DJ en 2012 lorsqu'elle a pris en charge la musicalisation de la Milonga de la Bóveda de Zaragoza.


Actuellement, elle musicalise régulièrement dans cette milonga, Milonga del Arrabal et l'Association des amis de Tango El Garage. Elle a également été invitée au marathon de Zaragoza Tango, à Milonga2 et à Coco Tango. En dehors de sa ville, elle a fait le musique dans les clubs de tango de Pamplona et Milonga del Ángel à Barcelona. Elle a également été DJ à Un Tango à Salou.


Dans chaque session, son objectif est de créer une atmosphère intense qui engendre des émotions, toujours soutenues par un niveau d'énergie élevé.

 

Elle croit que la musique est pour tout le monde, choisissant ces tangos universels qui motivent et inspirent la danse.

Susana Rebolledo (Zaragoza)

Angel s'est passionné pour la musique dès le premier jour où il a commencé à danser et depuis plus de 12 ans il a musicalisé sa propre milonga à Tarragone et organisé des événements tango.


Il s'entraîne avec de grands DJ's et travaille intensément pour améliorer à tant la qualité des thèmes que la sélection des tandas, et à chaque instant de la séssion, il cherche le plus approprié pour rendre les danseurs heureux.


Amoureux du tango traditionnel, principalement de La Guardia Nueva, il a fait de la musique dans de nombreux
Encuentros, Festivals et Milongas.

IMG_9432b.jpg

Ángel Pérez (Tarragona)

ANA opcion 1.jpg

Danseuse de tango depuis 15 ans, elle organise différentes Milongas et Evénements, milonguera infatigable et Tdj' depuis plus de 6 ans. Elle a fait de la musique dans de nombreuses milongas, Encuentros et Festivals.


Elle travaille principalement avec des orchestres des 28 à 50, bien que de temps à autre, une orchestre moderne avec un bon rythme puisse être approprié pour augmenter l'énergie de la piste.


Tout en conservant son propre style, elle cherche dans la variété des orchestres, que les danseurs puissent développer leurs qualités. Toujours soucieuse de la qualité du son, elle vise une sélection musicale de bon goût et d'élégance pour maintenir la piste vibrante.


Ana aime les encuentros milongueros par de l'émotion qu'ils transmettent.

Ana Zamora (Tarragona)

Fraîcheur et paysage à bon rythme!

prova email2.png

+34 659 81 57 04 (Ana) (Spanish and French)
+34 649 99 23 32 (Sunsi) (Spanish and English)
+34 687 73 17 63 (Arcadi) (Spanish and Italian)

telefon rodo.png